Suisse Avenir


-retour affectif -Blocage -chance -travail et autres e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com Tel/whatsApp: +22997788791

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je ne saurai par où commencer.J'ai le regret de ne pas avoir fait appel aux dons du Grand Maître AMANGNON plutôt.
Mon quotidien est devenu beaucoup plus agréable avec mon conjoint merci !Le retour de l'être aimé grâce à des travaux occultes j'en avais entendue parler mais je n'imaginais pas que ça pouvait marcher vraiment, eh bien oui pour moi tout a fonctionné à merveille car de ma situation sentimentale désespérée me voilà heureuse à présent et je félicite ce médium qui m'a étonné par son travail de retour !!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je suis Gwladys française de nationalité mais résident en suisse . je viens pour témoigner de la compétence d'une personne en Afrique . certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussi à réaliser mon vœux le plus cher en moins d'une semaine. il y a 2 ans de cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l'être aimé. sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux.sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le Maître AMANGNON puisque c'est de lui il s'agit car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. il ne m'a rien pris dès le début à part quelques frais que je lui ai envoyé pour un colis que j'ai reçu. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela à AMANGNON qui m'a conseillé de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plu tard cette fois-çi c'est un appel. je n'ai pas décroché car le Maître AMANGNON m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre à zéro car il devait personnellement se déplacer pour se lancer à ma recherche car c'est ce qu'on appel un vrai retour affectif . j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le bruit de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueilli et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m'envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputé avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi.Alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.si je chante à présent ses mérites c'est pour vous montrer réellement à quel point il a changé ma vie. c'est plus fort que moi croyez moi si vous voulez en tout cas je me sens très heureuse.Vous pouvez lui faire confiance.
Son adresse messagerie: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Son numéro whatsApp est: 00229 97788791

0 appréciations
Hors-ligne
Le Maître Amangnon est vraiment quelqu'un de bien,très honnête dans son travail.Il m'a aussi aidé à retrouver la stabilité au sein de mon couple.
Vous pouvez lui faire confiance.
whatsApp: +22997788791
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Conseil des Suisses de l'étranger.

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres