Suisse Avenir


Comment apprenez-vous à taper rapidement sur un ordinateur portable pendant la nuit?

0 appréciations
Hors-ligne
Comment apprenez-vous à taper rapidement sur un ordinateur portable pendant la nuit?

0 appréciations
Hors-ligne
C'est une compétence manuelle de précision. Vous ne pouvez pas apprendre ceux qui rapidement, mais peu importe, entraînez-vous simplement à ne pas regarder le clavier et faites confiance à votre mémoire de l'emplacement des touches. Rappelez-vous que les fossettes sont sur F et J (d'un clavier qwerty anglais, de toute façon). Je vous conseillerais également de suivre les cours sur ce site https://www.ratatype.fr/learn/groups/ Cela vous aidera à acquérir des compétences de frappe plus rapides et c'est absolument gratuit.

0 appréciations
Hors-ligne
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari j'ai été licencé il y a de cela 8 mois et j'ai contacté plusieurs marabouts qui m'ont déjà déçu , heureusement j'ai tombé sur ce maître et il m'a fait un talisman qu'il m'a envoyé par Top Chrono avec les formules magique. Je vous dis quand j'ai appliqué le talisman avec les instructions du maître je vous jure sur ma vie que mon directeur m'a appelé le 3 eme jours matin que de venir reprendre mon travail qu'ils sont en manques de mes services, vraiment ce monsieur est un génie tout simplement merci maître Dieu vous le rendra au centuple. N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. 
Mail: maitreav89@gmail.com
WHATSAPP: +229 90997920
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari j'ai été licencé il y a de cela 8 mois et j'ai co
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Votation populaire du 24 novembre 2013.

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres